Un très bon cru U 15

10 janvier 2015 - 09:54

Félicitations au U 15 B qui accède à la 2 eme série en terminant meilleur 2 eme et nos U 15 A en 1 ère série

on va vous suivre pour cette nouvelle aventure

encore bravo pour ce début de saison joueurs staff et accompagnateur

Allain Argouet 10 janvier 2015 14:08
Supporter

Belle photo d'autant plus que je reconnais quelques joueurs que j'entraînais en débutants le pitchoune Cornet qui ne ne pouvait se passer de son grand père Jean pierre Muron sur le terrain depuis il a changé je m'en réjouis , l'intrépide Eryan toujours aussi dissipé sacré branleur qui me faisait comme punition plusieurs tours de terrain balle au pied pendant les entraînements mais que de bons souvenirs qui restera graver jusqu'à la fin de ma vie pour l'amitié l'implication dans le club des joueurs ,parents avec un président Monsieur Michel Jourdainet son équipe de bénévoles à qui j'adresse mes meilleurs voeux de santé, prospérité,bonheur,amour ,chance en ce nouvel an.Merci à tous de m'avoir fait confiance , de m'avoir donné tant de bonheur, d'avoir su me récompenser à chaque fin de saison pour le travail effectué dans ces années là (inoubliables)

BIENVENUE

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

footix@numericable.fr

A l attention de   stephane allégros

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

photofunky.gif

précisez bien l'équipe et le match (merci !)