CACBO FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARBON BLANC - footeo

3 eme label qualité F.F.F pour notre école de foot

16 octobre 2014 - 23:47

Pour la troisième fois consécutive, le CACBO football  s’est vu attribué par la Fédération Française de Football le label fédéral Qualité Ecole de Foot qui récompense les clubs pour leurs actions auprès des jeunes footballeurs.

Cette récompense pour notre école de foot qui existe depuis 38 ans est la votre, membres du bureau, éducateurs, parents bénévoles,partenaires

Tous les membres du club se félicitent de cette distinction délivrée par la Fédération Française de Football, au travers de notes attribuées par rapport aux structures du club et de la qualité de son encadrement. Tout ceci contribue à garantir aux parents une continuité dans l’apprentissage du football pour leurs enfants mais aussi des valeurs humaines, telles que le respect et la vie en collectivité.

Merci à tous pour cette grande mobilisation et réussite, bon retour sur le rectangle vert tous les weekend pour porter hautes les couleurs rouge et blanc du CACBO football

Visiter les photos !!!